Skip to content

Astrologie égyptienne

Composée de douze signes, l’astrologie égyptienne a été établie en faisant correspondre des périodes précises de l’année à un dieu ou à une déesse. Ce travail remarquable des anciens astrologues égyptien a donc permis d’obtenir de précieuses informations qui aident les uns et les autres à mieux se connaître personnellement. Quelle que soit votre date de naissance, vous serez toujours associé à un et un seul signe de l’astrologie égyptienne.

L’astrologie égyptienne – pour une meilleure connaissance de soi

Pour déterminer votre signe égyptien, vous n’aurez besoin que du jour et du mois de votre date de naissance. Ainsi, si vous êtes né entre le 1er et le 7 janvier, entre le 19 et le 28 juin, entre le 1er et le 7 septembre ou entre le 18 et le 26 novembre, votre signe égyptien est le Nil. De ce fait, vous êtes une personne tolérante et très pragmatique. Vous avez horreur des conflits et vous faites tout votre possible pour instaurer la paix autour de vous. Toutefois, le Nil est de nature impulsive.

Entre le 1er et le 10 mars ou entre le 27 novembre et le 18 décembre, on retrouve les personnes du signe « Osiris ». Les natifs de ce signe sont extrêmement fragiles et sensibles. Ils sont dotés d’un caractère fougueux et d’une personnalité généreuse très créative.

Les natifs du Toth sont les personnes nées entre le 1er et le 19 avril ou entre le 8 et le 17 novembre. A l’instar de la divinité Toth, ces personnes seront de nature enthousiaste. Toth est une personne qui sait s’engager dans les grands projets. Il aime aller de l’avant et a le goût du risque.

Les personnes sensibles et impatiente sont souvent des natifs de Horus. Née entre le 20 avril et le 8 mai ou entre le 12 et le 19 août, une personne dont le signe égyptien est Horus, est un être brillant, doté d’une grande finesse d’esprit. Pour vivre en harmonie avec la nature, cette personne aura besoin de changement et de mouvement.

Dans l’astrologie égyptienne, on retrouve également Sekhemett. Cette divinité guide les personnes nées entre le 29 juillet et le 11 août ou entre le 30 octobre et le 7 novembre. L’influence de Sekhemett permet à ces personnes d’être des hommes et des femmes qui savent se faire respecter. Un Sekhemett est un être qui est fait pour diriger et/ou gouverner.

Les perfectionnistes sont les natifs de Seth. Leur date de naissance est située entre le 29 mai et le 18 juin ou entre le 28 septembre et le 2 octobre. Seth est un être qui recherche toujours la perfection. Il est rarement satisfait et très exigeant envers lui-même.

Les bienfaits de l’astrologie égyptienne


Avec l’astrologie égyptienne,vous allez comprendre vos motivations personnelles, acquérir une meilleure connaissance de soi et mieux comprendre votre relation avec votre entourage. Les informations apportées par l’astrologie égyptienne vous aideront sur le plan sentimental, financier et professionnel. Pour tout savoir sur la personne que vous incarnez réellement, consultez l’astrologie égyptienne.

Primary Sidebar