Skip to content

Astrologie chinoise

Basée sur le calendrier chinois, l’astrologie chinoise est une forme de voyance assez particulière. Les signes du zodiaque chinois ont été obtenus à partir des douze mois de l’année. Avec votre date de naissance, vous pouvez donc calculer aisément votre signe astrologique chinois. Outre le zodiaque, l’astrologie chinoise fait également usage des astres et s’intéresse fortement aux mouvement des constellations. A partir de l’astrologie gratuite chinoise, il est possible de tout prévoir !

L’astrologie chinoise et les 12 signes du zodiaque

Astrologie chinoiseL’astrologie chinoise définit ses propres signes du zodiaque. A partir de n’importe quelle date de naissance, il est possible de retrouver un et un seul signe parmi les douze que compte le zodiaque chinois. Chaque signe de l’astrologie chinoise se rapporte à un animal. C’est ainsi que l’on retrouve les signes tels que Rat, Bœuf, Tigre, Lapin, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et Cochon. A partir d’un signe, il est possible de retrouver toutes les informations sur le portrait psychologique ainsi que l’horoscope quotidien qui est associé à ce signe. Si votre signe chinois est le « Rat », l’astrologie chinoise vous définit comme étant un fin calculateur, une personne adroite et sans embarras. Vous serez le plus souvent guidé par vos intérêts personnels. De ce fait, vous pourriez paraître avare aux yeux de vos proches. Le Rat est également caractérisé pour son amour de la vérité. Il est apprécié pour son franc-parler. Pour trouver le vrai bonheur, le Rat devra faire quelques efforts pour être apprécié par tous. Les chiffres fétiches du Rat sont : 1, 4, 5, 10, 11, 14, 41, 45, 51 et 54. Pour trouver le partenaire idéal, il devra rechercher une personne dont le signe est Dragon, Singe ou Bœuf.

Tirage de l’oracle astrologique

Le Cochon est le douzième signe de l’astrologie chinoise. Son interprétation par des pros de l’astrologie chinoise permet d’obtenir des informations précises sur le portrait psychologique d’une personne marquée par le signe Cochon. C’est ainsi qu’il a été possible de savoir que le Cochon est une personne qui a le goût du luxe. Sur le plan social, il ne se considère pas supérieur aux autres et accorde un grand respect aux meilleures valeurs humaines. Très attentionné envers sa famille, ses amis et ses proches, le Cochon est soucieux du bonheur de tout et chacun. Les Cochons sont de très bons compagnons, mais ils s’entendent le mieux avec toute personne de signe Tigre, Chèvre ou Chien. Les chiffres fétiches du Cochon sont : 1, 3, 4, 5, 8, 16, 18, 34, 41 et 48.

L’astrologie chinoise et le calcul du signe chinois à partir de la date de naissance


Le calcul du signe chinois est une opération assez simple. Vous n’avez pas besoin d’être fort en maths avant de trouver votre signe à partir de votre date de naissance. En effet, des formulaires sont disponibles sur le web et vous n’aurez qu’à renseigner votre date de naissance pour que votre signe chinois apparaisse. A partir de ce signe, vous pourriez accéder à toutes les informations concernant votre astrologie chinoise.

Primary Sidebar